Audio haute qualité

Circuit Push-pull unique UHC-MOS avancé

L’UHC-MOS FET est employé pour l’étage de sortie de l’amplificateur de puissance. Le courant stabilisé est de 70 A et le courant instantané de 210 A. La stabilité de fonctionnement affectée par les écarts de température est améliorée à l’aide du double FET sélectionné à la première étape au niveau de l’amplificateur de tension. De plus, la propriété de phase est stabilisée à la plage élevée à l’aide du circuit d’amorçage en cascade.

Alimentation

Afin de tirer le meilleur parti du Circuit Push-pull unique UHC-MOS avancé, cette alimentation puissante se compose d’un double transformateur à montage LC, de diodes à barrière Schottky qui disposent d’une capacité de courant élevée et un d’un condensateur de type bloc personnalisé, ajusté pour obtenir un son de haute qualité.

Mise à la terre mécanique

Un châssis composé de 6 blocs discrets blindés pour chaque niveau de signal et un socle en matériau haute densité poursuivent le concept de mise à la terre mécanique, éliminant les influences provoquées par les vibrations externes et empêchant la transmission des vibrations du transformateur, source de vibrations internes, au circuit de l’amplificateur.

revenir en haut